Twin – à la une

Le TWIN est un projecteur polyvalent, apprécié aussi bien dans le domaine du cinéma, de la télévision, de la photographie que du théâtre. Le TWIN sert à la fois de face et de contre-jour. Il est empilable, flicker-free et dimmable (de 100>1%) sans variation de température de couleur. Le mode veille (black-out) s’active à 0%. Comme tous nos projecteurs le TWIN est entièrement déparasité pour le son (bruit de contact et émission). Il est également caractérisé par une faible consommation (110W effectifs) et ne dégage pas de chaleur…

Fiche Technique

Le TWIN s’équipe de deux tubes PLL 55 Watt de 3200°K, 4000°K ou 5600°. Les tubes sont également depuis peu disponibles en bluekey et greenkey. Ils sont maintenus par deux ressorts et se changent en 30 secondes. Grâce au réflecteur, le rendement lumineux est quadruplé. Le TWIN est empilable. On peut relier plusieurs TWINS sans câble supplémentaire grâce un redépart 220V et DMX. Une grille permet de limiter le flux. Elle s’enlève et se remet par simple pression au milieu du projecteur. Le TWIN est dimmable directement sur le projecteur via le dimmer intégré avec bouton poussoir ou par le système DMX 512. Ceci se fait sans altération des couleurs. Le TWIN est pourvu de deux systèmes d’accroche, à 45° et à 90°. Comme tous nos projecteurs, le TWIN est déparasité au niveau bruit d’émission et de contact.

Détail Technique

– Dimensions : L. 1140 mm x H. 130mm x D. 145mm. – Poids : 4,650 kg. – Voltage : 220-240V (modèle Europe) ou 110 V (modèle USA et Canada). – Fréquence : 50-60 Hz. – Fréquence de sortie : FLICKER-FREE (<40 KHz). – Puissance : 110 Watt. Le TWIN ne dégage pas de chaleur. On recommande un ampli DMX si on dépasse les 20 unités.
Mode d’emploi